Conseils pour jeux érotiques

1 - Préparez votre scénario
Pour jouer à un jeu de rôle, vous pouvez décider de prévoir très en détail votre scénario. Connaissant votre rôle, vous vous sentez plus sûre de vous ! Il est même possible d'écrire les dialogues à l'avance.

2 - Improvisez
Certains préfèrent improviser sur une trame. Avec un peu de pratique, vous vous sentirez de plus en plus libre et à l’aise, et vous vous éloignerez plus facilement de ce qui est prévu.

3 - Faites le point avant
Prévoyez aussi de parler de ce que vous ne voulez pas avec votre partenaire. Cela reste un jeu, vous ne devez jamais vous sentir manipulée ou forcée à faire quelque chose qui vous déplaît.

4 - Trouvez un compromis
Quel jeu choisir ? Un scénario qui vous plaise à tous les deux. Ce n'est pas forcément facile, parce que personne n'a le même imaginaire érotique. L'idéal, c'est de trouver un jeu qui soit à l'intersection de vos deux imaginaires !

5 - Soyez attentifs aux désirs de l'autre
Ce qui le (ou la) fait fantasmer, rêver, ce sont peut-être des petits détails qui pour vous n'ont pas d'importance mais qui pour lui (ou elle) sont capitaux !

6 - Ne vous mettez pas la pression
Ne pensez jamais que vous devez être à la hauteur sexuellement. Ici, le but, c'est de s'amuser ensemble.

7 - Ne vous dispersez pas
Ne cherchez pas forcément à varier les jeux, à tous les essayer. Si vous en trouvez un qui vous plaît à tous les deux, vous pouvez le répéter des dizaines de fois avec toutes sortes de variantes.

8 - Pensez aux accessoires
Vous pouvez mettre en scène de manière grandiose : vêtements adaptés, lieu choisi, décor approprié… Mais vous pouvez aussi faire plus sobre et jouer chez vous en tenue habituelle. Ce qui compte, c'est de stimuler l'imagination. Pour ça, les accessoires sont utiles, mais pas forcément indispensables !